Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
26 octobre 2015

La Comédie Musicale Résiste - France Gall : Les Accidents D'amour - Résiste ...

La-fete-de-la-chanson-francaise-France-2-Resiste-la-comedie-musicale-made-in-France_news_full

cdabaa2b2fea3f1f8429ba71e5d21828551c19a673fc3

 

 

♪♫♪ - Les accidents d'amour - La comédie Musicale Résiste De France Gall

Je veux la foudre et la neige 
Comme un feu qui me dévore 
Je veux le ciel et l'eau 
Pour me caresser le corps 
Je veux tout puisque j'ai si peu de temps 
Je veux tout et je le veux maintenant

De nos jours 
Y a des accidents d'amour 
De nos jours 
Y a des passions qui tournent court 
J'ai pas le temps d'attendre 
J'ai pas le temps de comprendre 
Je veux le bonheur maintenant

Je veux le rayon vert 
Et la nuit polaire des cent jours 
Et me nourrir du monde 
Et qu'il me dévore à son tour 
Je veux tout 
Puisque j'ai si peu de temps 
Je veux tout et je le veux maintenant

De nos jours 
Y a des accidents d'amour 
De nos jours 
Y a des passions qui tournent court 
J'ai pas le temps d'attendre 
J'ai pas le temps de comprendre 
Je veux le bonheur maintenant

De nos jours 
Y a des incidents de parcours 
De nos jours 
Y a des fantômes même en plein jour 
J'ai pas le temps d'attendre non
J'ai pas le temps de d'apprendre 
Je veux le bonheur maintenant

Je veux tout puisque j'ai si peu de temps 
Je veux tout et je le veux maintenant 
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout
Je veux tout ...

https://www.facebook.com/resisteofficiel?fref=photo

https://www.facebook.com/resisteofficiel/videos/vb.1507348162874183/1641708899438108/?type=2&theater

7479774-11529811

 

♪♫♪ - La Comédie Musicale Résiste De Grande Gall - Résiste 

Si on t'organise une vie bien dirigée 
Où tu t'oublieras vite 
Si on te fait danser sur une musique sans âme 
Comme un amour qu'on quitte 
Si tu réalises que la vie n'est pas là 
Que le matin tu te lèves 
Sans savoir où tu vas 

Résiste 
Prouve que tu existes 
Cherche ton bonheur partout, va, 
Refuse ce monde égoïste 
Résiste 
Suis ton cœur qui insiste 
Ce monde n'est pas le tien, viens, 
Bats-toi, signe et persiste 
Résiste 

Tant de libertés pour si peu de bonheur 
Est-ce que ça vaut la peine 
Si on veut t'amener à renier tes erreurs 
C'est pas pour ça qu'on t'aime 
Si tu réalises que l'amour n'est pas là 
Que le soir tu te couches 
Sans aucun rêve en toi 

Résiste 

Si on t'organise une vie bien dirigée
Où tu t'oublieras vite
Si on te fait danser sur une musique sans âme
Comme un amour qu'on quitte
Si tu réalises que la vie n'est pas là
Que le matin tu te lèves
Sans savoir où tu vas

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Tant de libertés pour si peu de bonheur
Est-ce que ça vaut la peine
Si on veut t'amener à renier tes erreurs
C'est pas pour ça qu'on t'aime
Si tu réalises que l'amour n'est pas là
Que le soir tu te couches
Sans aucun rêve en toi

Résiste


Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste

Danse pour le début du monde
Danse pour tous ceux qui ont peur
Danse pour les milliers de cœurs
Qui ont droit au bonheur...
Résiste {3x}

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste...

 

Prouve que tu existes 
Cherche ton bonheur partout, va, 
Refuse ce monde égoïste 
Résiste 
Suis ton cœur qui insiste 
Ce monde n'est pas le tien, viens, 
Bats-toi, signe et persiste 
Résiste 

Danse pour le début du monde 
Danse pour tous ceux qui ont peur 
Danse pour les milliers de cœurs 
Qui ont droit au bonheur... 
Résiste {3x} 

Résiste 
Prouve que tu existes 
Cherche ton bonheur partout, va, 
Refuse ce monde égoïste 
Résiste 
Suis ton cœur qui insiste 
Ce monde n'est pas le tien, viens, 
Bats-toi, signe et persiste 
Résiste... 

1971403-france-gall-et-la-troupe-de-la-comedie-950x0-2

France-Gall-chantera-t-elle-dans-la-comedie-musicale-Resiste-Photos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 760
Publicité