Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
26 octobre 2015

Shy'm : Il faut Vivre - La Malice - On se Fout de Nous ...

Danse-avec-les-stars-3-Shy-m-est-elle-legitime-dans-le-jury_reference

 

♫♪♫- Shy'm - Il faut vivre ...

Sous une pluie d'étoile 
J'ai hurlé mon amour 
Je l'aimais comme-ci 
Plus rien n'existait autour

Peu importe que la nuit tombe 
Peu importe je cours 
J'ai dans l'âme une lueur 
Donc j'attends ton secours

Même si j'ai menti 
Même si tu t'enfuis 
Même si nous étions deux 
Avant que tombe la nuit 
Il faut vivre

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre

Plongée dans le noir 
J'ai hurlé mon espoir 
Le temps s'était arrêté 
Mon amour, envolé

Peu importe que mon coeur gronde 
Peu importe je cours 
Entre nous il y a ce monde

J'attendrai toujours

Même si j'ai menti 
Même si tu t'enfuis 
Même si nous étions deux 
Avant que tombe la nuit 
Il faut vivre

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre 
Avant que la nuit tombe 
Perdre le temps de vivre 
Pour conquérir le monde

Il faut vivre

shy-m-solitaire-album-sortie-date-instagram

 

♫♪♫- La Malice ...

Dans ce monde de brutes où plus personne ne rigole 
Je n'ai pas peur du ridicule que si l'on ne me trouve plus folle 
Soyons malins, rusés et peut-être idéalistes 
Maman disait que nos rêves parfois un rien les réalise 

Qu'on me bâillonne, qu'on me taise 
Ou qu'on me laisse dire ce qui me plait 
Qu'on me pardonne, qu'on me protège 
Mais qu'on me laisse vivre ma liberté 

Et je dis Viva la malice 
Ne nous prenons surtout pas au sérieux 
Nos éclats de rires sont nos complices 
Nous ne sommes pas les plus malheureux 

Viva la ma la ma ma 
Viva la ma la ma ma 
Viva la ma la malice 
(x2) 

Je veux voir, je veux vivre 
Je veux créer, je veux rire 
Je veux crier haut et fort 
Toutes mes conneries, mes délires 

A tort ou à raison 
Vivre il n'en tient qu'à nous 

Soyons forts, soyons fous 
Et rien à foutre de ce qu'ils pensent de nous 

Qu'on me bâillonne, qu'on me taise 
Ou qu'on me laisse dire ce qui me plait 
Qu'on me pardonne, qu'on me protège 
Mais qu'on me laisse vivre ma liberté... 

Et je dis Viva la malice 
Ne nous prenons surtout pas au sérieux 
Nos éclats de rires sont nos complices 
Nous ne sommes pas les plus malheureux 

Viva la ma la ma ma 
Viva la ma la ma ma 
Viva la ma la malice 
(x2) 

Et je dis Viva la malice 
Ne nous prenons surtout pas au sérieux 
Nos éclats de rires sont nos complices 
Nous ne sommes pas les plus malheureux 

Viva la ma la ma ma 
Viva la ma la ma ma 
Viva la ma la malice 
(x2) 

shy-m-andy-raconte-indila-youtubeuse-incontournable

 

♫♪♫-  On se Fout de Nous ...

Et passe, passe, passe, passe, passe, passe les jours 
Et rien non rien, rien ne change sur le parcours 
Ce sont les mêmes pages qui défilent, les mêmes vers qu'on récite, le même vieux film que depuis 100 fois on rembobine 

Et on s'accroche et on s'acharne, 
et on s'abîme et on se gâche 
on s'épuise et on s'entame, 
on s'enlise et on s'éloigne 
Et on s'accroche et on s'acharne, 
on se brise et on s'attarde, 
ne soyons pas si con 

Puisqu'on se fout de nous 
Puisqu'on se fout de tout de nous 
Puisqu'on a plus rien a se dire à part "Bonjour, Bonsoir, Chéri" 
Puisqu'on se fout de nous 
Puisqu'on se fout de tout de nous 
Puisqu'on a plus rien a se dire à part "Salut, Ça va, Chéri ?" 
Puisqu'on se fout de tout 
Puisqu'on se fout de nous 

Et passe, passe, passe, passe, passe, passe les jours 
Comme un lointain souvenir la dernière fois qu'on s'est fait la cour 
On s'épuise même plus, à chercher les réponses 
On ne sait même plus quelle est la question 
Faudrait fouiller dans les décombres 

Et on s'accroche et on s'acharne, 
et on s'abîme et on se gâche 
on s'épuise et on s'entame, 
on s'enlise et on s'éloigne 
Et on s'accroche et on s'acharne, 
on se brise et on s'attarde, 
ne soyons pas si con 

Puisqu'on se fout de nous 
Puisqu'on se fout de tout de nous 
Puisqu'on a plus rien a se dire à part "Bonjour, Bonsoir, Chéri" 
Puisqu'on se fout de nous 
Puisqu'on se fout de tout de nous 
Puisqu'on a plus rien a se dire à part "Salut, Ça va, Chéri ?" 
Puisqu'on se fout de tout 
Puisqu'on se fout de nous 

Soyons excessivement libre, intensément fou 
Oui, excessivement libre, intensément fou 

Puisqu'on se fout de nous, 
Puisqu’on se fout de tout de nous 
Puisqu'on on a plus rien à se dire 
Puisqu'on se fout de nous, 
Puisqu’on se fout de tout de nous 
Puisqu'on on a plus rien à se dire 

Puisqu'on se fout de nous 
Puisqu'on se fout de tout de nous 
Puisqu'on a plus rien à se dire à part "Bonjour, Bonsoir, Chéri" 
Puisqu'on se fout de nous 
Puisqu'on se fout de tout de nous 
Puisqu'on a plus rien à se dire à part "Salut, Ça va, Chéri ?" 
Puisqu'on se fout de tout 

Et on s'accroche et on s'acharne, 
et on s'abîme et on se gâche 
on s'épuise et on s'entame, 
on s'enlise et on s'éloigne 
Et on s'accroche et on s'acharne, 
on se brise et on s'attarde, 
ne soyons pas si con

shym

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 760
Publicité