Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
13 octobre 2015

MES BLOGS ... LA LEGENDE DES FEES - L Angell, Anggun, S Carreira, L Pester, N St-Pier & J Zenatti ...

 

12079070_1064003993617577_5093009722342415074_n

 

Imagystique

Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.

http://myrveille.canalblog.com

 

105761601

 

Imagiférique

par lovenadou " Ne me demande pas de t'oublier ça serait comme si tu demandais à tous les humains de ne plus aimer Si je dois vivre loin de ton amour alors je t'en supplie tue moi car pour moi une vie sans toi c'est l'enfer cela me sert a

http://myrthur.canalblog.com

 

9b05c3dd

 

GIFS ELFES ET FEES

Publié le 19/01/2009 à 12:00 par barbytopia Servez - vous .... Publié le 19/01/2009 à 12:00 par barbytopia Rien que pour vous ..... Publié le 23/01/2009 à 12:00 par barbytopia Rien que pour vous .... servez-vous ....

http://barbytopia.centerblog.net

superbe-femme-scintillante_831253-M

 

 

 

FAIRYSTIQUE123627900886_gros

 

 

 

 

♪ ♫ ♪ - La légende des fées - L Angell, Anggun, S Carreira, L Pester, N St-Pier & J Zenatti ...

Je sais bien qu'on a du te dire
Que les fées ça n'existent pas
Que ça empêchent de grandir
De croire à toutes ces choses-là

Dans ton monde où tout va si vite
On a plus le temps de rêver
Tu dois me suivre, moi, je t'invite
J'ai tant de choses à te montrer

Refrain : 
Viens dans ma légende
La légende des fées
Il n'y a que toi qui puissent comprendre
Ce que l'on est

Viens dans ma légende
Toutes les filles sont des fées
Mais tu es seule à pouvoir nous rendre
La liberté

Je vais t'apprendre à voir plus loin
Je vais te confier les secrets
D'un autre monde qui est le mien
Remplis de magie et de fées

N'attends pas pour saisir la chance
Maintenant que l'on s'est trouvés
C'est un nouveau rêve qui commence
j'ai tant d'amour à te donner

Refrain : 
Viens dans ma légende
La légende des fées
Il n'y a que toi qui puissent comprendre
Ce que l'on est

Viens dans ma légende
Toutes les filles sont des fées
Mais tu es seule à pouvoir nous rendre
La liberté

Dans ton monde où tout va si vite
On a plus le temps de rêver
Tu dois me suivre, moi, je t'invite
J'ai tant de choses à te montre

N'attends pas pour saisir la chance
Maintenant que l'on s'est trouvés
C'est un nouveau rêve qui commence
J'ai tant d'amour à te donner

J'ai tant d'amour à te donner
J'ai tant d'amour à te donner

Il n'y a que toi qui puissent comprendre
Ce que l'on est

Viens dans ma légende
Mais tu es seule à pouvoir nous rendre
La liberté

Viens dans ma légende
Dans ma légende
Dans ma légende

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 715
Publicité