Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
9 septembre 2015

LINDSEY STIRLING ... MARINA KAYE & LINDSEY STIRLING - SOUNDS LIKE HEAVEN ...

lindsey-stirling-lindsey-stirling-32932885-1280-800

Lindsey Stirling. Je l'adore tellement !! Elle est merveilleuse et si jeune. Je l'ai découverte en juin, par hasard en écoutant des musiques que j'aime sur You tube, des musiques relaxantes, des musiques avec des vidéos d'animaux, de paysages, des fleurs, de tout ce que j'aime quoi et elle, elle m'a plu tout de suite !! Je sais pas pourquoi, mais j'avais besoin d'elle. Elle exprime tellement d'émotions, sa joie de vivre, son énergie, sa force, sa tristesse, sa fragilité, sa mélancolie, sa bonté, sa tendresse, ses faiblesses sa générosité et elle me les communique toutes ses émotions. Je l'aime tout simplement. Elle est extraordinaire !! Elle est tellement vraie !! Quand j'ai besoin d'elle je sais quelle musique je dois écouter. 

 

♪ ♫ ♪ - Marina Kaye - Sounds Like Heaven ft. Lindsey Stirling

On se croirait au paradis

Standing in the maze, waiting for the wonderful
Losing and erased, defeat makes us vulnerable
I want to find a place we can be comfortable
Wish we could escape, but I don't know where to go
Debout dans le labyrinthe, attendant de connaitre quelque chose de merveilleux
Perdant et effacée, la défaite nous rend vulnérable
Je veux trouver un endroit où nous pourrions être à l'aise
J'aimerais tant qu'on puisse s'échapper, mais je ne sais pas où aller

I can’t stop crying, crying, scared and like smiling
Dying dying, don’t you know I’m trying
Waiting waiting, for it is an illusion
Say those words, my conclusion
Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, pleurer, apeurée et presque souriante
Mourir, mourir, ne vois-tu pas que j'essaye d'y arriver
Attendre, attendre cela est une illusion
Je dis ces mots, voilà ma conclusion

The love that saves me, kills me, just like a weapon
Hold me, know me, show me, you’re my blessing
Free this hostage, heartache
Your possession, say you, when you say you, when you say you love me
Sounds like heaven
Sounds like heaven
L'amour qui me sauve, me tue, comme une arme
Serre-moi, apprends à me connaitre, montre-moi, tu es ma bénédiction
Libère cet otage, cette peine
Ta propriété, dis-toi, quand tu dis-toi, quand tu dis que tu m'aimes
On se croirait au paradis
On se croirait au paradis

Does anything I say or do have this effect on you
I wonder if it did would you treat me like you do
Est-ce que une seule de mes paroles ou de mes actes a déjà eu cet effet sur toi
Je me demande si tu me traiterais de la même façon si c'était le cas

I can’t stop crying, crying, scared and like smiling
Dying dying, don’t you know I’m trying
Waiting waiting, for it is an illusion
Say those words, my conclusion
Je ne peux pas m'arrêter de pleurer, pleurer, apeurée et presque souriante
Mourir, mourir, ne vois-tu pas que j'essaye d'y arriver
Attendre, attendre cela est une illusion
Je dis ces mots, voilà ma conclusion

The love that saves me, kills me, just like a weapon
Hold me, know me, show me, you’re my blessing
Free this hostage, heartache
Your possession, say you, when you say you, when you say you love me
Sounds like heaven
Sounds like heaven
L'amour qui me sauve, me tue, comme une arme
Serre-moi, apprends à me connaitre, montre-moi, tu es ma bénédiction
Libère cet otage, cette peine
Ta propriété, dis-toi, quand tu dis-toi, quand tu dis que tu m'aimes
On se croirait au paradis
On se croirait au paradis

The love that saves me, kills me, just like a weapon
Hold me, know me, show me, you’re my blessing
Free this hostage, heartache
Your possession, say you, when you say you, when you say you love me
Sounds like heaven
Sounds like heaven
L'amour qui me sauve, me tue, comme une arme
Serre-moi, apprends à me connaitre, montre-moi, tu es ma bénédiction
Libère cet otage, cette peine
Ta propriété, dis-toi, quand tu dis-toi, quand tu dis que tu m'aimes
On se croirait au paradis
On se croirait au paradis

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 813
Publicité