Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
2 septembre 2015

BONJOUR TOUT LE MONDE ...

White-dress-music-girl-play-violin-in-the-forest_1600x900

 

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une bienvenue. Dans ce blog, vous y trouverez ce qui me touche, ce qui me parle, ce que j'aime. Un peu de tout en somme. De la musique, des chansons, des poèmes, des citations, des thèmes mais aussi des toutes petites choses qui m'émerveillent un peu comme une enfant.

Je vous mets en lien mon autre blog que j'ai malheureusement du arrêter pour raisons personnelles. Ce blog je l'aimais beaucoup. Je ne le fermerais pas, car il me ressemblait trop. Je sais que beaucoup d'entre vous reconnaîtront ma "griffe" et me retrouveront sur ce blog. Et comme je ne suis que très rarement seule pour y travailler dessus, je le peaufinerais avec le temps car j'ai d'autres priorités. Voilà, je vous souhaite une très belle excursion. 

 

Imagystique

Bienvenue sur mon blog ... ♥♥♥ Dans ce blog, vous trouverez ce que j'aime, ce qui me parle et qui me touche. Tout ce qui s'y trouve, je l'ai déniché sur internet lors de mes recherches. Je vous laisse explorer son contenu et vous souhaite bon voyage.

http://myrveille.canalblog.com

 

♫♪♫♪ - Lindsey Stirling - Beyond the Veil ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 715
Publicité