Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
3 septembre 2015

DIVINA FEMME SACREE ...

10847988_857319221019385_7824400375745763843_n

J'ACCEPTE DE PRENDRE DU TEMPS..... 

J'accepte de prendre du temps pour me construire un nouveau Temple intérieur
J'accepte de laisser remonter en Moi ce qui ne me correspond plus 
J'accepte de sentir les anciennes émotions du passé......
J'accepte de les respirer, de les aimer et de leur dire "merci et au revoir"
J'accepte que tout ce qui bloque est juste là pour me protéger
J'accepte qu'il faut être prêt/e pour accepter de se libérer
J'accepte que mon corps est mon plus grand guide
J'accepte d'écouter la voix de mon intuition pour mes choix
J'accepte que les autres sont là pour me montrer où j'en suis avec Moi
j'accepte que plan divin est déjà tracé et que je m'ouvre lentement à Lui
J'accepte que la vie est généreuse et me permettra de recommencer tant que je n'aurais pas intégré la leçon

J'accepte qu'accepter est la voie de la liberté et de l'amour !

J'accepte que l'amour est partout et en Tout 

Divina FEMME Sacree

 

11958287_854124988005475_749568419385372497_o

Les clefs de la sagesse

Votre chemin est un chemin merveilleux ! Plus vous lâcherez prise, plus vous vous aimerez, plus vous accepterez ce que vous êtes, plus votre chemin vous semblera extraordinaire, plus vous percevrez la Lumière et plus vous aurez conscience du nouvel Etre de Lumière que vous êtes.

Divina FEMME Sacree

 

11866278_849488681802439_2202062743241204536_n

Lueurs d’Ame

Quand une porte se ferme, une autre s’ouvre. 
Qu’est-ce que je suis en train de faire de ma vie ? 

Les difficultés ne sont pas là pour me décourager, 
Mais pour me faire découvrir quelque chose. 

Je cesse de me sentir obligée de faire ce que les autres attendent de moi, 
Je suis vraie avec moi-même. 

Je cesse d’attendre, car ce qui doit arriver viendra de toute façon. 
Je vis dans l’instant présent, sans me soucier du passé ou du futur 

Je prends contact avec ma force intérieure. 
Je règle ma situation devenue intolérable, je m’en libère. 

Je porte attention aux coïncidences, puisque le hasard n’existe pas. 
J’assume ma vie et je cesse de déléguer mon pouvoir aux autres. 
Tout découle de mon attitude Intérieure. 

Plus la place est prise par mes peurs, 
Moins j’ai d’espace pour la Joie et l’Amour. 

Aujourd’hui, je dis Oui au changement. 
Aujourd’hui, je me dégage de ma culpabilité, 
Je me pardonne et m’accepte telle que je suis. 

La vie est un cadeau et je l’accepte, même si je l’ai mal emballé. 
Je souris à la Vie et je rayonne sur mon entourage. 
Je définis mes vrais besoins et abandonne les faux désirs. 

Aujourd’hui, je me respecte et ne renonce pas à mes projets, 
Même si les autres ne sont pas d’accord. 
Je cherche à ressentir le sens réel dans tout ce qui m’arrive. 
Chaque personne que je rencontre détient un message 
Et j’en détiens un pour elle : je suis à l’écoute. 

Je recrée ma Vie, ma vie est le résultat de mes choix quotidiens. 
Je ne cherche plus le chemin du bonheur, car le bonheur, c’est le chemin. 
Le bonheur, c’est de se sentir remplie d’Amour, de le recevoir et de le redonner. 

Valbleu 

Divina FEMME Sacree

 

11703379_841340145950626_4565320843597566877_n

JE ME CHOISIS

Je ne veux plus me nier, nier mes sentiments, mes besoins, mes attentes. 
Je veux être respectée, écoutée, entendue. 
J’ai le droit de respirer, de me dire. 
J’ai le droit de dénoncer, de penser, de crier. 
J’ai le droit d’exister.
Je veux vivre debout, être en paix avec moi-même. 
Je veux grandir, changer, m’aimer. 
Je veux rêver, rire, m’épanouir. 
J’ai besoin d’air, j’ai besoin de m’écouter. 
J’ai besoin de décider pour moi, avec moi, 
en fonction de mes besoins à moi, de ce que je veux faire de ma vie.
J’en ai marre de vivre en fonction des autres pour être aimée. 
J’en ai marre de faire des courbettes pour acheter la paix ou ne pas être seule. 
Je choisis de vivre, de vivre ma vie. 
Je choisis de vivre mes sentiments, mes émotions, mes rêves, mes espoirs.
Je veux me vivre jusqu’au bout, telle que je suis. 
Je me réserve le droit d’essayer, de me tromper, 
de recommencer, d’essayer encore et de réussir.
Pendant la transition, j’accepte ma souffrance, ma déception. 
J’accepte mon insécurité, mon désespoir. 
J’accepte ma colère contre les autres. 
On ne m’avait rien promis.
J’accepte ma colère contre moi, de m’être si longtemps niée et oubliée. 
Je suis en sevrage, car je sais qu’avec le temps, 
ces sentiments vont s’atténuer et disparaître, remplacés par le pardon.
Je sais qu’avec le temps, mon cœur va guérir d’avoir mal aimé. 
Et peut-être qu’avec le temps, j’oserai à nouveau tenter l’expérience d’aimer et d’être aimée. 

Petites douceurs pour le coeur

Divina FEMME Sacree

 

11038945_823616264389681_8971651547522233619_o

 

J'ai tant d'amour en Moi
J'ai tant de choses à dire, à partager
J'ai tant d'énergie à dépenser
J'ai tant de joie à crier, à hurler
J'ai tant de rêves à construire
j'ai tant d'enthousiasme à vivre
J'ai tant de plaisir à respirer 

Mon Dieu que c'est bon d'Aimer !

Divina FEMME Sacree

 

 

Divina FEMME Sacree

Divina FEMME Sacree. 4,524 likes · 4,285 talking about this. DIVINA FEMME SACREE est adressée à toute personne qui souhaite retrouver le vrai sens de la...

https://www.facebook.com

 

 

♫♪♫♪ - Dalida - J'ai décidé de vivre ...

 

Après un long silence 

Entre le vide et moi 

Après m'être noyée 

Dans une vie sans but 

Vivre dans mes rêves 

Ne me suffisait pas 

Et j'ai prié le ciel 

Et il m'a entendu 

J'ai décidé de vivre et je remercie Dieu 

J'ai décidé de vivre et je remercie Dieu 

En une seule seconde 

Dans le fond de mon cœur

Le soleil a jailli 

Éclatant de chaleur 

Et j'ai fermé les yeux 

Sur ton seul regard 

Car c'est dans ton amour 

Que j'ai trouvé l'espoir 


J'ai décidé de vivre et je remercie Dieu 

J'ai décidé de vivre et je remercie Dieu 

En gravant dans ma mémoire 

Mes souvenirs du passé 

Je veux décider de croire 

Que tout peut recommencer 

J'ai décidé de vivre et je remercie Dieu 

J'ai décidé de vivre et je remercie Dieu

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 641
Publicité