Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
19 octobre 2015

Annie Villeuneuve : Un Homme ... Le Sais-tu ... J'imagine ...

20120924-131340-g

 

 

♪♫♪ - Annie Villeneuve - Un Homme ...

http://www.allthelyrics.com/fr/lyrics/annie_villeneuve/un_homme-lyrics-1176136.html#ixzz3p1rYwzYM

Les yeux d'un homme
Parlent comme personne
Il faut seulement savoir les regarder
Ils ne savent pas toujours ce qu'ils nous donnent
Ils sont curieux il faut se l'avouer

Dans les couleurs de l'arc-en-ciel
Il n'y aura plus jamais la bonne
Si tout au fond de leurs prunelles
C'est toi seule, c'est toi seule qui rayonne

Les mains d'un homme
Et tout ce qu'elles façonnent
Se fermeront au nom de l'amitié
Ces mains qui donnent
Qui jamais n'abandonnent
Si doux que c'est difficile à oublier

Elles vous construiront des merveilles
Elles vous montreront les étoiles
Mais si on leur fait trop de reproches
Elles iront se cacher dans leurs poches

Les mots d'un homme
Quand ils résonnent
Oh jurent de ne dire que la vérité
Les mots d'un homme
Tu sais quand ils fredonnent
Sont si bien soigneusement sélectionnés

Il te dira que tu es belle
Quand il voudra que tu pardonnes
Mais prêt à te donner le ciel
Certainement il sait que tu es la bonne

Le coeur d'un homme
Quand il se donne
Est si précieux, timide et réservé
Mais il est grand
Et très bien caché
Pour qu'on ne puisse jamais le lui voler

Que dans ses yeux qui font rêver
Que dans cette main qui se donne
Non plus rien ne sert de parler
Quand tu es simplement si bien à ses côtés
Oh ce n'est pourtant pas si compliqué

 

villeneuve_annie

 

 

 

♪♫♪ - Annie Villeneuve - Le sais - Tu ? ...

Le sais-tu combien je t’aime
Depuis que j’ai rencontré tes yeux,
Ils m’ont parlé sans gène,
Ils m’ont fait des aveux
Le sais tu combien je vis
Depuis que je t’ai sur la peau
Je n’ai rien vu venir
T’as changé mon scenario

Le sait-tu combien j’y crois
Depuis ta première chanson
Tout est plus fort que moi
Plus loin que l’horizon
Le sais-tu combien je suis
Depuis la première seconde
T’as retourné ma vie,
Sans le dire à personne.

Prépare-toi pour route
On s’en va faire un tour
On se rendra bien au bout
Malgré tous les détours
Pour vu qu’on soit ensemble
À compter nos kilomètres
Je mets ma main dans la tienne
C’est la que je veux être

Quand on sera loin l’un de l’autre
T’as qu’à lever les yeux au ciel
Voit le soleil qui te frôle
Dis-toi que je regarde le même
Ca nous rapprochera assez
Pour ne pas s’oublier le cœur
Jusqu’au retour je t’aimerai
En comptant les secondes des heures

Prépare-toi pour route
On s’en va faire un tour
On se rendra bien au bout
Malgré tous les détours
Pour vu qu’on soit ensemble
À compter nos kilomètres
Je mets ma main dans la tienne
C’est la que je veux être
ooohhh
ouhh
mmmmmm

Prépare-toi pour route
On s’en va faire un tour
On se rendra bien au bout
À s’aimer tous les jours
Pour vu qu’on soit ensemble
À compter nos kilomètres
Je mets ma main dans la tienne
C’est la que je veux être

Prépare-toi pour la route
On s’en va faire un tour
On se rendra bien au bout
Malgré tous les détours
Pour vu qu’on soit ensemble
À compter nos kilomètres
Je mets ma main dans la tienne
C’est la que je veux être

 

521505-annie-villeneuve

 

 

♪♫♪ - Annie Villeuneuve - J'imagine ...

annie-villeneuve

photo_nom853

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 822
Publicité