Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
19 octobre 2015

Reno Vembre ...

12109264_10207884037318274_6246888712189605258_n

Retrouvez ce titre qui me correspond réellement, qui raconte mon histoire et mon évolution sans passer par un style moderne et grotesque comme le monde nous impose des artistes qui doivent rentrer dans des cases. Moi je resterais a l'avenir fidèle à mon style j'avais tenté de changer mais comme disait "ca ne correspondanit pas trop à mon image un peu comme si Dalida chantait Be Bop a Lula" lol Donc voila replongez dans mon univers et j'écris actuellement la suite qui sortira en double single "gros j'ai été... et le retour la deuxième partie !!! a bientôt les amis

 

Reno Vembre - Gros j'ai été ... nouveau je suis

Ah des insultes, j'm'en suis tapé,
T'es gros, un affamé,
Mes larmes se sont calmées,
Les langues se sont arrêtées,
Ceux des blasphèmes, des préjugés,
Gros j'ai été ... Nouveau je suis,
Difforme j'ai morflé... Enfin... Je revis....
.....

 

Merci à :

- Franck Courthéoux pour la musique
- Ludo Prel pour la captation et le montage à As Everybody Music pour la production et la réalisation

Et aux acteurs :

- Fabrice Haudecoeur El Mehdi Rahmouni Patrick Nino Anaïs Leforestier Martine Agogue et sa fille anais Angel Angel J Charles Fabre qui m'a donné l'idée de raconter mon histoire et a tous ceux qui me soutiennent depuis le début Laurent Vidal Virgi Nie etc.

https://www.facebook.com/laurent.bouteleux?pnref=story

 

Poignant et touchant !! Des émotions profondes !! Trop de personnes souffrent face aux moqueries, aux insultes et au regard des autres !! Ces personnes sont des êtres humains à part entière avec un coeur sensible et plus généreux que les gens dit "normaux" , il est plus que grand temps que les mentalités changent face à ce fléau et les acceptent tels qu'ils sont pour ce qu'ils sont !! ...

Merci Soli pour ce partage ...

https://www.facebook.com/soli.tudeman?fref=ts

12120107_10200845606779062_7300729924501359060_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 822
Publicité