Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
17 octobre 2015

Kendji Girac - Les Richesses Du Coeur ...

kendji-girac-album-800-000-exemplaires-vente

 

♪♫♪ - Kendji Girac 

On a pas tous eu la même chance 
La même vie ni les mêmes souffrances 
Je suis pas là pour juger ta peine 
Mais je voudrais qu'on se comprenne

Pour voir derrière les apparences 
Derrière les sourires et les silences 
Je voudrais que tu te souviennes 
Ma vie aurait pu être la tienne

Souvent j'ai eu peur de m'exprimer 
Juger avant même d'avoir parlé 
Et si on savait se regarder on saurait

Mon frère je sais qu'on est tous les mêmes 
Avec nos rêves, avec nos problèmes 
Et si tu regardes à l'intérieur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Des mots d'amour et des simples gestes 
Quand tu perds tout c'est ce qu'il te reste 
Toutes ces richesses qui nous viennent du coeur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

On n'a pas connu les mêmes ambiances 
Chacun ses rires, chacun son enfance 
Il y a mille choses qui nous séparent 
Mais on caresse le même espoir

Devant la douleur on se ressemble 
On a tous eu le coeur qui tremble 
Derrière tes peurs regarde bien 
Je pourrais être l'un des tiens

Souvent j'ai eu peur de m'exprimer 
Jugé avant même d'avoir parlé 
Si on apprenait à s'écouter on saurait

Mon frère je sais qu'on est tous les mêmes 
Avec nos rêves, avec nos problèmes 
Et si tu regardes à l'intérieur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Des mots d'amour et des simples gestes 
Quand tu perds tout c'est ce qu'il te reste 
Toutes ces richesses qui nous viennent du coeur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Que quelques fois je dois l'avouer 
La différence est lourde à porter 
A l'heure où les peines reviennent, 
Reviennent, reviennent, reviennent, reviennent

Même si le monde n'est que beauté 
Par la colère on se laisse emporter 
On oublie qu'on est tous les mêmes

Mon frère je sais qu'on est tous les mêmes 
Avec nos rêves, avec nos problèmes 
Et si tu regardes à l'intérieur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Des mots d'amour et des simples gestes 
Quand tu perds tout c'est ce qu'il te reste 
Toutes ces richesses qui nous viennent du coeur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Je pourrais être l'un des tiens 
Souvent j'ai eu peur de m'exprimer 
Juger avant même d'avoir parlé 
Si on apprenait à s'écouter on saurait

Mon frère je sais qu'on est tous les mêmes 
Avec nos rêves, avec nos problèmes 
Et si tu regardes à l'intérieur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Des mots d'amour et des simples gestes 
Quand tu perds tout c'est ce qu'il te reste 
Toutes ces richesses qui nous viennent du coeur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Que quelques fois je dois l'avouer 
La différence est lourde à porter 
A l'heure où les peines reviennent, 
Reviennent, reviennent, reviennent, reviennent

Même si le monde n'est que beauté 
Par la colère on se laisse emporter 
On oublie qu'on est tous les mêmes

Mon frère je sais qu'on est tous les mêmes 
Avec nos rêves, avec nos problèmes 
Et si tu regardes à l'intérieur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

Des mots d'amour et des simples gestes 
Quand tu perds tout c'est ce qu'il te reste 
Toutes ces richesses qui nous viennent du coeur 
Je sais qu'on partage les mêmes valeurs

La-pochette-du-premier-EP-de-Kendji_exact1024x768_l

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 822
Publicité