Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
16 novembre 2015

Le 13 Novembre 2015 ... Attentats à Paris ...

12227685_10208219478393956_7004298713289207844_n

 

 

bougie_082

 

12219377_1689058364646082_3482154102417685987_n

Nous sommes les soldats de demain

Tirons à bout portant des balles d'amour.

Nous sommes les soldats de demain

Oeuvrons ensemble pour de meilleurs jours.

 

Nous percevons l'ennemi ailleurs dans toute sa différence

Si facile à pointer du doigt par pure ignorance.

L'ennemi est en chacun de nous et l'a toujours été

Le changement commence par soi, pas par le voisin d'à côté.

 

Ce sont des bombes de respects qui éclateront les préjugés

Dans des tombes très profondes enterrons l'inégalité.

Rassemblons une communauté d'anges aux munitions infinies

Qui par leurs ailes vulnérables protégeront les démunis.

  

Changeons la haine en compassion et la violence en paix

C'est dans chaque bonne action que notre monde renaît.

N'ignorons pas cette voix qui nous dit que c'est assez

Que c'est aussi notre rôle, de sauver l'humanité.

 

C'est un dur combat que nous gagnerons sans épée ni hache.

Agissons, le temps presse, il faut se mettre en marche.

L'époque du mal tire à sa fin, nous sommes maintenant engagés

N'abandonnons pas ce long chemin, qu'est celui de la liberté.

 

Nous sommes les soldats de demain

Bâtissons l'avenir, pour un monde sans guerre.

Nous sommes les soldats de demain

Partageons ce message, pour qu'il répande sa lumière.

12107861_806016379508696_8451709274628340328_n

 

Et si l’AMOUR était le REMÈDE à l’IMPUISSANCE de l’HOMME?

Je comprends
Mon ami, ton frère, son père
Que tu t’élèves dans la colère

Je comprends les hommes
et leur grande difficulté
à rester inactif, à ne pas tout de suite réagir
devant le sentiment d’impuissance
cette difficulté à ne pas exploser
à contenir leur tension, leur peine 
et leur souffrance
comme s’ils ne savaient pas
où mettre cela au-dedans

Beaucoup d’entre nous, femmes et hommes
préféreront souffrir ou faire souffrir
plutôt que de sentir l’impuissance

Et, à nouveau, on brandit le poing
vers le premier coupable 
que l’on s’est empressé d’identifier
Et, balayant une fois de plus,
avec une violence que l’on croit justifiée
tout ce que l’on aime, tout le féminin,
toute la douceur, l’amour aussi bien sûr, 
les prières, les méditations et tout pouvoir invisible
qu’hier encore l'on accordait aux intentions

Encore une fois, l’homme,
Oui l’homme surtout, celui avec le petit « h »,
sent le besoin de montrer sa force,
s’en prendre à cet autre qu’il croit plus fort
comme si on était encore dans la cour d’école
à jouer à qui sera le plus fort

Et de sa seule force physique
il s'attaquera d'abord à la force la plus créatrice
une force invisible, limpide, subtile et sensible...
celle de l’amour
Beaucoup de voix masculines feront un chœur
pour nous rappeler que la guerre… c’est sérieux!
Et que l’amour… on verra après!
Chacun son jeu, les garçons avec leurs armes
et les fillettes rêvant d'amour avec leurs larmes

Il faut avoir traversé des moments d’impuissance
avec l’AMOUR comme seule arme
pour comprendre enfin toute sa puissance
Il faut avoir tenu la main de la mort 
pour choisir la vie
et avoir senti la toute puissance et la présence 
de la lumière de l’amour dans la nuit la plus noire
Car, seul l’amour peut créer un pont éternel entre des êtres
et seule la guerre réussit à en détruire la forme physique
car l’amour est dans le cœur
c’est là qu’il faut cultiver,
c’est à partir de là qu’il faut s'observer
c’est à partir du cœur qu’il faut agir et réagir

C’est dans ton cœur mon frère, mon ami, mon père 
que tu dois trouver ton ultime puissance… 
ne pars pas en guerre à nouveau, pas cette fois

Prouve-moi qu’on a enfin compris
Moi qui te croyais sage, prouve-moi
qu’on ne va pas encore tout détruire
défendre des idées, des territoires, 
des possessions, des faux pouvoirs,
s'entre-tuer et discourir les poings levés
pour se faire croire qu’on est justifié 
de s’agresser entre nous

Dis-moi, mon homme…
L’AMOUR te fait-il si peur?
L’AMOUR est-il si fort que tu ne puisses pas
le cultiver en toi, l’utiliser pour tes conquêtes… 
Et si, mon homme plutôt que d’aller jouer à la guerre … 
tu faisais l’AMOUR plutôt que de fuir
cette impression d’impuissance
Arme-toi d’AMOUR
découvre sa puissance,
fais-en ta toute puissance
construis-nous une vie 
avec tout l’AMOUR que tu pourras trouver
il n’est pourtant pas si loin
juste là, sous ton nez
en plein cœur de ton être

« Et si les hommes, pour une fois… s’armaient d’amour.
Et si, cette fois, on mettait tous et toutes 
notre cœur à l’ouvrage.
Et si… on faisait preuve d’un vrai courage 
en choisissant l’amour plutôt que la peur. »
~© Jyotananda Sathyam
16 novembre 2015

Gratitude à Syl d'Ys... pour le talent créateur, le courage si présent et pour l'âmour inestimable qui nous unit!

12208829_805788589531475_5921385288878333556_n

https://www.facebook.com/jyotananda.sathyam?pnref=story

 

12227056_523191891183753_2452740915992756254_n

 

"QUESTION SUR LA NUIT DU 13 NOVEMBRE 2015

Au fond, qu’est-ce qu’ils n’aiment pas, ces fanatiques ? 
Qu’on boive du bon vin à la terrasse d’un café. 
Qu’on regarde les jolies filles qui passent en jupe courte. 
Qu’on mange durant des heures en parlant de cuisine. 
Qu’on croie en Dieu à notre façon. 
Qu’on ne croie pas en Dieu. 
Qu’on lise tous des livres, et surtout le livre qu’on veut. 
Qu’on puisse avoir une sexualité libre, joyeuse, insouciante, amoureuse.
Qu’on écoute des musiques diverses, des musiques échevelées autant que des musiques bien peignées.
Qu’on puisse avoir des amours, des amis, des copains, des voisins, qui n’ont ni la même origine, ni la même peau, ni la même pensée que nous. 
Qu’on plaisante de tout, des politiciens, des hommes d’église, des croyances, de nous-mêmes…
Qu’on jouisse tout simplement d’être là…

Alors, ils ne se sont pas trompés de cible, les terroristes : puisqu’ils n’aiment pas la vie, ils ne nous aimeront pas. Un fanatique a dit un jour : « Vous ne pouvez pas nous arrêter parce que nous sommes déjà morts. » Là, reconnaissons qu’il avait raison. 
En revanche, moi, je m’inscris définitivement au parti de la vie. "

Éric-Emmanuel Schmitt

 

bougie_24

12227154_753657671447777_8346267225140305711_n

 

 

♪♫♪ - Michael Jackson - Smile ...

Smile (Souris)

Smile, though your heart is aching
Souris, même si ton coeur est douloureux
Smile, even though it's breaking
Souris, même s'il est cassé
When there are clouds in the sky
Quand il y a des nuages dans le ciel
You'll get by...
Tu pourras te débrouiller...

If you smile
Si tu souris
With your fear and sorrow
Avec tes peurs et tes chagrins
Smile and maybe tomorrow
Souris et peut-être que demain
You'll find that life is still worthwhile
Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
If you just...
Si seulement tu...

Light up your face with gladness
Eclaire ton visage avec du bonheur
Hide every trace of sadness
Efface toute trace de malheur
Although a tear may be ever so near
Bien qu'une déchirure n'a jamais été aussi proche
That's the time you must keep on trying
C'est le moment où tu dois garder l'espoir
Smile, what's the use of crying
Souris, quel est l'intêret de pleurer
You'll find that life is still worthwhile
Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
If you just...
Si seulement tu...

Smile, though your heart is aching
Souris, même si ton coeur est douloureux
Smile, even though it's breaking
Souris, même s'il est cassé
When there are clouds in the sky
Quand il y a des nuages dans le ciel
You'll get by...
Tu pourras te débrouiller...

If you smile
Si tu souris
Through your fear and sorrow
A travers tes peurs et tes chagrins
Smile and maybe tomorrow
Souris et peut-être que demain
You'll find that life is still worthwhile
Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
If you just smile...
Si seulement tu souris...

That's the time you must keep on trying
C'est le moment où tu dois garder l'espoir
Smile, what's the use of crying
Souris, quel est l'intêret de pleurer
You'll find that life is still worthwhile
Tu trouveras une vie qui vaut la peine d'être vécue
If you just smile
Si seulement tu souris

anjo da Graça

 

7050848_orig

 

12227584_1057955187578767_428882325584594021_n

 

 

 

n0kfuajr

 

 

12240957_1166123556735314_9207274360546967825_o

 

 

57hrjh9k

 

 

♪♫♪ - Nicole - La Paix Sur Terre

Quand je m’attarde au soleil couchant
Lorsque je regarde le matin levant
Quand je me ballade à travers champs
C’est avec mon cœur d’enfant

Et quand je m’étonne de tant de beauté
Il y a des hommes qui me rient au nez
Mais je leur pardonne, je leur dis bonjour
Et je leur souhaite en retour

La paix sur terre, c’est ma prière
Moins de violence, d’indifférence
Plus de «je t’aime» et moins de haine
Plus jamais de peur au fond du cœur

Moins de frontières, moins de misère
Moins d’égoïsme, de mots en «isme»
Moins de paroles et de symboles
Plus de tendresse, moins de promesses

Que puis-je faire avec une chanson?
Mais pourquoi me taire? Y’a pas de raison
Pour faire la guerre, c’est mieux qu’un canon
Y’a qu’à trouver l’unisson

La paix sur terre, c’est ma prière
Moins de violence, d’indifférence
Plus de «je t’aime» et moins de haine
Plus jamais de peur au fond du cœur

Moins de frontières, moins de misère
Moins d’égoïsme, de mots en «isme»
Moins de paroles et de symboles
Plus de tendresse, moins de promesses

D’une seul voix chante avec moi
(La paix sur terre, c’est ma prière)
(Moins de violence, d’indifférence)

Il faut faire la paix sur terre
(Plus de «je t’aime» et moins de haine)
(Plus jamais de peur au fond du cœur)

D’un seul cœur on chante en chœur
(Moins de frontières, moins de misère)
(Moins d’égoïsme, de mots en «isme»)

Ma prière – la paix sur terre
(Moins de paroles et de symboles)
(Plus de tendresse, moins de promesses)

107544380_o

 

 

18819cfa

 

 

12039031_10200910333757196_6314516384290163758_o

Je continuerai à croire, même si tout le monde perd espoir
Je continuerai à aimer , même si les autres distillent la haine 
Je continuerai à construire, même si les autres détruisent 
Je continuerai à parler de paix, même au milieu d'une guerre 
Je continuerai à illuminer , même au milieu de l'obscurité 
Je continuerai à semer, même si les autres piétinent la récolte
Et je continuerai à crier, même si les autres se taisent
Et je dessinerai des sourires sur des visages en larmes 
Et j'apporterai le soulagement quand on verra la douleur
Et j'offrirai des motifs de joie là où il n'y a que tristesse
j'inviterai à marcher celui qui a décidé de s'arrêter 
Et je tendrai les bras à ceux qui se sentent épuisés.

© Abbé Pierre

https://www.facebook.com/soli.tudeman?fref=ts

12244769_10200909258010303_547467818502370571_o

 

Il ne faut pas oublier :

-- Qu'un jour on a été petit, et qu'un jour, on se sentira rapetisser... 
-- Que les grandes joies sèment autant de troubles que les grandes peines, même si les conséquences ressenties sont différentes... 
-- Que l'arc-en-ciel ne peut pas se voir sans un peu de pluie par-dessus le soleil... 
-- Que la vie se conjugue aux trois temps, comme se danse une valse, et que tout est un éternel recommencement... 
-- Que les fleurs coupées sont, non seulement plus fragiles, mais qu'elles sont aussi en sursis, et que chaque jour, leur vitalité qui décroit, agresse l'oeil qui les voit... 
-- Que les sourires forcés ne sont pas les plus beaux, mais que les moues renfrognées sont rarement avenantes... 
-- Que le plus beau cadeau d'une vie, est d'avoir été, en dépit de toutes les cicatrices qu'elle aura pu laisser... 

© A.I.

01 (5)

 

♪♫♪ - Pauline - Allo le monde ...

Il paraît que les nouvelles ne sont pas si bonnes
Que le moral descend
Et que les forces t'abandonnent
J'entends
Tous les gens
Parler de tes histoires
Que l'avenir qui t'attend
Se joue sur le fil du rasoir

Qu'en est-il de l'amour ?
Des larmes et de la peine ?
De la vie de tous les jours ?
Et de la paix sereine ?

Allô le monde ?
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde ?
Je n'y comprends plus rien...
Allô le monde ?
Prends soin de toi...
Allô le monde ?
Ne te laisse pas aller... comme ça... comme ça...

Quel est le nom du mal dont tu subis la fièvre ?
Les étranges idéaux, les hystéries funèbres ?
Dis-moi ce que je peux faire de ma petite place,
Quels sont les actes et les mots qui peuvent t'aider à faire face ?

Pousser à la révolte,
Pour faire le premier pas,
Semer pour qu'on récolte,
Pour crier ton effroi...

Allô le monde ?
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde ?
Je n'y comprends plus rien...
Allô le monde ?
Prends soin de toi...
Allô le monde ?
Ne te laisse pas aller... comme ça... comme ça ...

Allô le monde ?
Allô le monde ?
Allô le monde ?

Allô le monde ?
Allô le monde ?

Allô le monde ?
Est-ce que tout va bien ?
Allô le monde ?

Allô le monde ?
Prends soin de toi...
Allô le monde le monde

Le monde le monde le monde le monde ...
Le monde le monde le monde le monde ...

6e07a113

 

12244257_10200909240689870_2982645254326447622_o

" On ne peut prévoir l'incidence qu'auront certains événements dans le futur ; c'est après coup seulement qu'apparaissent les liens.
Vous pouvez seulement espérer qu'ils jouent un rôle dans votre avenir.
L'essentiel est de croire en quelque chose, votre destin, votre vie, votre karma, peu importe."

© Steve Jobs

https://www.facebook.com/soli.tudeman?fref=ts

 

12244795_10200909228049554_932296226508332598_o

" Si on me demandait de donner à l'humanité toute entière, un seul et unique conseil, le plus précieux de tous, je dirai ceci : Sachez que les problèmes font partie intégrante de la vie, et quand l'un d'eux se présentera, relevez la tête et dites : Je suis plus fort que tout, tu ne peux pas m'abattre. Ensuite répétez-vous la phrase de tous les réconforts : " Ça passera... comme le reste ! ""

© Ann Landers

https://www.facebook.com/soli.tudeman?fref=ts

 

 

12232793_10200909185888500_6070917913756108620_o

" Chaque fois que quelqu'un croise notre route, il porte un message pour nous. Les rencontres de pur hasard n'existent pas. C'est notre manière de répondre à ces rencontres qui détermine si nous recevrons ou non le message. Si, lorsque nous parlons avec celui qui croise notre chemin, nous ne voyons pas le message qui se rapporte à nos questions, cela ne signifie pas qu'il n'y avait pas de message. Seulement que nous ne l'avons pas découvert."

© James Redfield

https://www.facebook.com/soli.tudeman?fref=ts

 

11221686_10200884069220599_5006631948637613578_o

" Être fort, c'est rayonner de bonheur quand on est malheureux. C'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon. C'est donner sans retour. C'est rester calme en plein désespoir. C'est être joyeux quand on ne l'est pas. C'est sourire quand on a envie de pleurer. C'est faire rire quand on a le cœur en morceaux. C'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse. C'est consoler quand on a besoin d'être consolé soi-même. "

© A.I.

https://www.facebook.com/soli.tudeman?fref=ts

bougie-2

 

 

2498303639_small_1

 

bj42a

♪♫♪ -  Calogero - Un Jour au Mauvais Endroit ...

Echirolles centre, banlieue sud de Grenoble, 
Je m'appelle Sofiane, j'ai 20 ans 
Kevin c'est mon pote on est inséparables, 
J'ai un job, moi je vis simplement 
Le soir à Villeneuve, les grands frères et les gosses 
Les terrains de foot et la boxe 
Qui a eu tort ? La raison du plus fort 
Pour un regard en croix je suis mort 

Toi mon frère dis moi pourquoi 
La vie continue sans moi 
Dis moi pourquoi j'étais là 
Un jour au mauvais endroit 
Les cafés, les cinémas 
Je n'y retournerai pas 
Ma vie s'est arrêtée là 
Un Jour au mauvais endroit 

Dans la violence s'est brisée mon enfance 
J'ai perdu l'existence et le sens 
Dans les allées du parc Maurice Thorez 
On a poignardé ma jeunesse 
Qui a mis ça la guerre dans nos quartiers 
L'abandon, l'ennui, la télé 
Des couteaux de combat dans les mains des gamins 
Pour un regard en croix c'est la fin 

Toi mon frère dis moi pourquoi 
La vie continue sans moi 
Dis moi pourquoi j'étais là 

Les cafés, les cinémas 
Je n'y retournerai pas 
Ma vie s'est arrêtée là 
Un Jour au mauvais endroit 

Et c'est parce qu’ils étaient là 
Un Jour au mauvais endroit 
Qu'ailleurs ici ou là bas 
Pour nos frères plus jamais ça ! 

(Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! ) 

Pour nos frères plus jamais ça ! 

(Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! ) 

Non pour nos frères plus jamais ça ! 

(Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! Plus jamais ça ! 
Plus jamais ! Plus jamais ! ) 

79891785

 

znicz-1

 

10933788_10203676952789491_4884567747007366091_n

 

Mon coeur est devenu capable
D'accueillir toute forme.
Il est pâturage pour gazelles
Et abbaye pour moines !

Il est un temple pour idoles
et la Kaaba pour qui en fait le tour,
Il est les Tables de la Thora
Et aussi les feuillets du Coran !

Je crois en la religion de l'amour
Où que se dirige ses caravanes
Car l'amour est ma religion et ma foi

Ibn Arabi (1165-1240)

Calligraphie : Al-Rouqui, VIIIe siècle
Colombe, transmets mon salut de paix -
Dove, give my best wishes of peace -
Paloma, transmite mi saludo de paz -
Taube, übermittle meinen Gruss des Friedens -
Colomba, trasmetti il mio saluto di pace -
Pomba, transmete o meu desejo de Paz -
Colombs, pote message moin -

 – avec Abdelwaheb Najjar.

 

 https://www.facebook.com/ZenEthic

 

♪♫♪ -  Greg Laswell - Comes and Goes

Come And Goes (in Waves) (Va et viens)

This one's for the lonely
Celui ci est pour le solitaire
The one's that seek and find
Celui qui cherche et trouve
Only to be let down
Le seul à être abandonné
Time after time
A maintes reprises

This one's for the torn down
Celui ci est pour l'abattu
The experts at the fall
Les experts des chutes
Come on friends get up now
Venez mes amis, lève toi maintenant
You're not alone at all
Tu n'es pas tout seul

And this part was for her
Et cette partie était pour elle
And this part was for her
Et cette partie était pour elle
This part was for her
Cette partie était pour elle
Does she remember ?
Se souvient t'elle ?

It comes and goes and waves
Ca va et vient par vagues
I...
Je...

This one's for the faithless
Celui ci est pour les infidèles
The ones that are surprised
Ceux qui sont surpris
They're only where they are now
Ils sont seulement là où ils sont maintenant
Regardless of their fight
Sans tenir compte de leur combat

This one's for believing
Celui ci est pour celui qui croit
If only for it's sake
Si seulement c'est pour donner l'exemple
Come on friends get up now
Venez mes amis, lève toi maintenant
Love is to be made
L'amour est fait pour être vécu

And this part was for her
Et cette partie était pour elle
And this part was for her
Et cette partie était pour elle
This part was for her
Cette partie était pour elle
Does she remember ?
Se souvient t'elle ?

It comes and goes and waves
Ca va et vient par vagues
I...
Je...
Am only led to wonder why
Suis le seul à vouloir savoir pourquoi
It comes and goes and waves
Ca va et vient par vagues
I...
Je...
Am only led to wonder why
Suis le seul à vouloir savoir pourquoi
Why I try
Pourquoi j'essaie

This is for the ones who stand
C'est pour celui qui se tient debout
For the ones who try again
Pour celui qui essaie encore
For the ones who need a hand
Pour ceux qui ont besoin d'une main tendue
For the ones that think they can
Pour ceux qui pensent qu'ils peuvent

It comes and goes and waves
Ca va et vient par vagues
I...
Je...
Am only led to wonder why
Suis le seul à vouloir savoir pourquoi
It comes and goes and waves
Ca va et vient par vagues
I...
Je...
Am only led to wonder why
Suis le seul à vouloir savoir pourquoi
Why I try
Pourquoi j'essaie

https://www.facebook.com/ZenEthic

c63acb4db1eecab8d498be0c63e13b1f 

paix (3)

 

d979437e

♪♫♪ -  Mat Kearney -  Dancing in The  Dark

Dancing In The Dark (Danser Dans Le Noir)

I get up in the evening
Je me lève dans la soirée
And I ain't got nothing to say
Et je n'ai rien à dire
I come home in the morning
Je rentre chez moi le matin
I go to bed feeling the same way
Je vais me coucher en me sentant pareil
I ain't nothing but tired
Je ne suis rien d'autre que fatigué
Man I'm just tired and bored with myself
Mon gars, je suis juste fatigué et ennuyé de moi-même
Hey there baby, I could use just a little help
Hé là ma chérie, je pourrais avoir besoin d'un petit coup de main

[Chorus]
[Refrain]
You can't start a fire
Tu ne peux pas allumer un feu
You can't start a fire without a spark
Tu ne peux pas allumer un feu sans étincelle
This gun's for hire
Ce pistolet est à louer
Even if we're just dancing in the dark
Même si nous ne faisons que danser dans le noir

Message keeps getting clearer
Le message continue à s'éclaircir
Radio's on and I'm moving 'round the place
La radio est allumée et je tourne en rond
I check my look in the mirror
Je me regarde dans le miroir
I wanna change my clothes, my hair, my face
Je veux changer mes vêtements, mes cheveux, mon visage
Man I ain't getting nowhere
Mon gars, je ne vais nulle part
I'm just living in a dump like this
Je vis juste dans un bled comme celui-ci
There's something happening somewhere
Il y a quelque chose qui se passe quelque part
Baby I just know that there is
Chérie, je suis sûr de ça

[Chorus]
[Refrain]

You sit around getting older
Tu restes assis là et tu vieillis
There's a joke here somewhere and it's on me
Il y a une farce ici quelque part et elle me concerne
I'll shake this world off my shoulders
Je vais débarasser ce monde de mes épaules
Come on baby this laugh's on me
Viens chérie, c'est de moi qu'on se moque

Stay on the streets of this town
Reste dans les rues de cette ville
And they'll be carving you up alright
Et elles vont te dépecer bien comme il faut
They say you gotta stay hungry
Ils disent que tu vas continuer à avoir faim
Hey baby I'm just about starving tonight
Hé chérie, je suis presque affamé cette nuit
I'm dying for some action
Je mourrais pour un peu d'action
I'm sick of sitting 'round here trying to write this book
Je suis malade de rester assis ici à essayer d'écrire ce livre
I need a love reaction
J'ai besoin d'une réaction d'amour
Come on now baby gimme just one look
Viens maintenant chérie et regardes moi juste une fois

[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)
Even if we're just dancing in the dark (x4)
Même si nous ne faisons que danser dans le noir (x4)
Hey baby
Hé chérie

https://www.facebook.com/ZenEthic

vlJgN6Uy7lwnt6GfM5wcSCEkaxc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 519
Publicité