Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
28 octobre 2015

Christina Perri : A Thousand Years - Human - Jar of Hearts ...

christina-perri-4e39bf649ea90

 

♪♫♪ - Christina Perri - A Thousand Years 

Heartbeats fast
Colors and promises
How to be brave
How can I love when I’m afraid to fall
But watching you stand alone
All of my doubt suddenly goes away somehow
One step closer

Battements de cœur rapides
Des couleurs et des promesses
Comment être courageux ?
Comment puis-je aimer quand j'ai peur de tomber ?
Mais en te regardant seul debout
Tous mes doutes soudainement s'en vont en quelque sorte
Un pas plus près

I have died everyday waiting for you
Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years
I love you for a thousand more

Je suis morte chaque jour en t'attendant
Chéri, n'aie pas peur, je t'ai aimé
Depuis un millier d'années
Je t'aime pour un millier de plus

Time stands still
Beauty in all she is
I will be brave
I will not let anything take away
What’s standing in front of me
Every breath
Every hour has come to this
One step closer

Le temps s'arrête
La beauté dans tout ce qu'elle est
Je vais être courageux
Je ne laisserai rien s'emporter
Ce qui se tient en face de moi
Chaque souffle
Chaque heure nous a mené là
Un pas plus près

I have died everyday waiting for you
Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years
I love you for a thousand more

Je suis morte chaque jour en t'attendant
Chéri, n'aie pas peur, je t'ai aimé
Depuis un millier d'années
Je t'aime pour un millier de plus

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more

Et tout ce temps je savais que je te trouverais
Le temps m'a apporté ton cœur
Je t'ai aimé depuis un millier d'années
Je t'aime pour un millier de plus

One step closer
One step closer

Un pas plus près
Un pas plus près

I have died everyday waiting for you
Darling don’t be afraid I have loved you
For a thousand years
I love you for a thousand more

Je suis morte chaque jour en t'attendant
Chéri, n'aie pas peur, je t'ai aimé
Depuis un millier d'années
Je t'aime pour un millier de plus

And all along I believed I would find you
Time has brought your heart to me
I have loved you for a thousand years
I love you for a thousand more

Et tout ce temps je savais que je te trouverais
Le temps m'a apporté ton cœur
Je t'ai aimé depuis un millier d'années
Je t'aime pour un millier de plus

kmkmkokhgv

 

♪♫♪ - Christina Perri - Human

I can hold my breath
I can bite my tongue
I can stay awake for days
If that’s what you want
Be your number one
I can fake a smile
I can force a laugh
I can dance and play the part
If that’s what you ask
Give you all I am
I can do it, I can do it, I can do it

Je peux retenir mon souffle
Je peux me mordre la langue
Je peux rester éveillée des jours durant
Si c'est ce que tu veux
Etre ta numéro un
Je peux feindre un sourire
Je peux forcer un rire
Je peux danser et jouer la scène
Si c'est ce que tu demandes
Te donner tout ce que je suis
Je peux le faire, je peux le faire, je peux le faire

(Chorus)
But I’m only human
And I bleed when I fall down
I’m only human
And I crash and I break down
Your words in my head, knives in my heart
You build me up and then I fall apart
I’m only human, yeah

Mais je suis seulement humaine
Et je saigne quand je tombe
Je suis seulement humaine
Et je m'effondre et je fonds en larmes
Tes mots dans ma tête, des couteaux dans mon cœur
Tu me renforces et ensuite je craque
Je suis seulement humaine, ouais

(Verse 2)
I can turn it on
Be a good machine
I can hold the weight of worlds
If that’s what you need
Be your everything
I can do it, I can do it, I'll get through it

Je peux raviver ça
Etre une bonne machine
Je peux supporter le poids des mondes
Si c'est ce dont tu as besoin
Etre ton tout
Je peux le faire, je peux le faire, je peux m'en sortir

(Chorus)

(Bridge)
I’m only human, I’m only human
Just a little human
I can take so much
Until I’ve had enough

Je suis seulement humaine, je suis seulement humaine
Juste un petit être humain
Je peux supporter tellement de choses
Jusqu'à ce que j'en ai assez

(Chorus)

maxresdefault

 

♪♫♪ - Christina Perri - Jar Of Hearts

No, I can't take one more step towards you
Non, je ne peux pas faire un pas de plus vers toi
Cause all that's waiting is regret
Car tout ce qui m'attends ce sont des regrets
And don't you know I'm not your ghost anymore
Ne sais tu pas que je ne suis plus ton fantôme désormais
You lost the love I loved the most
Tu as perdu l'amour celui qui m'importait le plus

I learned to live half alive
J'ai appris à vivre, à moitié vivante
And now you want me one more time... 
Et maintenant, tu me désires une fois de plus...

And who do you think you are?
Mais pour qui te prends-tu ?
Running around leaving scars
M'infligeant des cicatrices à chaque mouvement
Collecting your jar of hearts
Remplissant ta jarre de coeurs
And tearing love apart, 
En anéantissant l'amour,
You're gonna catch a cold
Tu vas attraper froid
From the ice inside your soul
De part la glace emplissant ton âme
So don't come back for me
Alors ne revient pas pour moi
Who do you think you are?
Pour qui te prends-tu ?

I hear you're asking all around
J'entends que tu demandes partout
If I am anywhere to be found
Si je suis quelque part pour être trouvée
But I have grown too strong
Mais je suis devenue trop forte
To ever fall back in your arms
Pour un jour retomber dans tes bras

And I've learned to live half alive
Et j'ai appris à vivre, à moitié vivante
And now you want me one more time
Et maintenant, tu me désires une fois de plus

And who do you think you are?
Mais pour qui te prends-tu ?
Running around leaving scars
M'infligeant des cicatrices à chaque mouvement
Collecting your jar of hearts
Remplissant ta jarre de coeurs
And tearing love apart, 
En anéantissant l'amour,
You're gonna catch a cold
Tu vas attraper froid
From the ice inside your soul
De part la glace emplissant ton âme
So don't come back for me
Alors ne revient pas pour moi
Who do you think you are?
Pour qui te prends-tu ?

Dear, it took so long just to feel alright
Chéri, ça m'as pris tant de temps pour me sentir bien
Remember how to put back the light in my eyes
Me souvenir comment ramener la lumière dans mon regard
I wish I had missed the first time that we kissed
J'aimerais avoir manqué la première fois où l'on s'est embrassés
Cause you broke all your promises
Car tu as brisé toutes tes promesses
And now you're back
Et maintenant, tu es de retour
You don't get to get me back
Tu n'arriveras pas à me récupérer

And who do you think you are?
Mais pour qui te prends-tu ?
Running around leaving scars
M'infligeant des cicatrices à chaque mouvement
Collecting your jar of hearts
Remplissant ta jarre de coeurs
And tearing love apart, 
En anéantissant l'amour,
You're gonna catch a cold
Tu vas attraper froid
From the ice inside your soul
De part la glace emplissant ton âme
So don't come back for me :
Alors ne revient pas pour moi :
Don't come back at all! 
Ne reviens pas du tout!

And who do you think you are?
Mais pour qui te prends-tu ?
Running around leaving scars
M'infligeant des cicatrices à chaque mouvement
Collecting your jar of hearts
Remplissant ta jarre de coeurs
And tearing love apart, 
En anéantissant l'amour,
You're gonna catch a cold
Tu vas attraper froid
From the ice inside your soul
De part la glace emplissant ton âme
So don't come back for me :
Alors ne revient pas pour moi :
Don't come back at all! 
Ne reviens pas du tout!
Who do you think you are?
Pour qui te prends-tu ?
Who do you think you are?
Pour qui te prends-tu ?
Who do you think... you are?
Pour qui... te prends-tu ?

christina-perri-640x360

christina_perri

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 519
Publicité