Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
27 octobre 2015

Revivre et T'aimer ... Lara Fabian - Urgent Désir ...

 

12189590_10208120609202288_4826620175539725691_n

Il n'aurait fallu
Qu'un moment de plus
Pour que la mort vienne
Mais une main nue
Alors est venue
Qui a pris la mienne

Qui donc a rendu
Leurs couleurs perdues
Aux jours aux semaines
Sa réalité
A l'immense été
Des choses humaines

Moi qui frémissais
Toujours je ne sais
De quelle colère
Deux bras ont suffi
Pour faire à ma vie
Un grand collier d'air

Rien qu'un mouvement
Ce geste en dormant
Léger qui me frôle
Un souffle posé
Moins une rosée
Contre mon épaule

Un front qui s'appuie
A moi dans la nuit
Deux grands yeux ouverts
Et tout m'a semblé
Comme un champ de blé
Dans cet univers

Un tendre jardin
Dans l'herbe où soudain
La verveine pousse
Et mon cœur défunt
Renaît au parfum
Qui fait l'ombre douce

Il n'aurait fallu
Qu'un moment de plus
Pour que la mort vienne
Mais une main nue
Alors est venue
Qui a pris la mienne.

Louis Aragon (Le roman inachevé - 1956) 

12003881_10208115405752205_2322723001743295114_n

"Tous les changements même les plus souhaités ont leur mélancolie, car ce que nous quittons, c’est une partie de nous-même. Il faut mourir à une vie, pour entrer dans une autre." 

- Anatole France

 

tumblr_nu0t79M5tV1tsp3uno1_500

Je ne vis que depuis que je t'aime.
Citation de Julie de Lespinasse ; Maximes et pensées (1776)

tumblr_n1w5p2bdcS1sq8gvyo1_500

Chaque battement de mon coeur est un je t'aime que je t'envoie.
Citation de Maxalexis ; Le baiser immortel (1999)

giphy

J'ai mille raisons pour t'aimer ; ton charme, qualité dont je fais grand cas, et que je trouve dans peu de personnes. Ensuite, tu as des attentions infinies, tu me procures de l'amusement, des rires et du plaisir ; sans toi mes nuits seraient monotones, je les passe toutes à rêver de toi et de moi, de nous : Je t'aime.
Citation de Maxalexis ; Des mots d'amour rien que pour toi (2014).

6SELyhJJnFI7pS48gxtWoOVRow0

Aime-moi comme tu n'as jamais aimé ; aime-moi aussi fort que je t'aime.
Citation de Charles Aznavour ; Aime-moi (1993)

3244682800_1_3_jid7odvv

Tous ces mots, ce ne sont que des mots, je n'ai pas besoin d'eux pour te dire je t'aime.
Citation de Nicolas Ciccone ; Je t'aime tout court (2005)

tumblr_mjxxu0zaMM1s58p41o1_500

Je t'aime éperdument, et je te le dis, et je te le répète, et mes paroles te l'expriment, et mes baisers te le prouvent, et quand j'ai fini… je recommence. Je voudrais recommencer ainsi pendant l'éternité, et chaque soir, je regrette la nuit qui va s'écouler sans toi, et chaque matin, j'en veux au soleil de briller, comme aujourd'hui, quand tu n'es pas dans mes bras.
Citation de Victor Hugo ; Lettre à Léonie Biard (1847)

tumblr_n30ty7KOzH1r5nd69o3_250

Je voudrais que tu sois sûre d'une chose, mon chéri, c'est que je t'aime : Tu es la personne qui m'est la plus chère au monde, tu es ma raison de vivre, tu es mon prince charmant, et je t'adore.
Citation de Jean Dutourd ; Pluche ou l'amour de l'art (1967)

 

♪♫♪ - Lara Fabian - Urgent Désir

Petite rose bien esseulée
Recherche tendre jardinier
Pour cultiver des tendresses
Près d'une grande maison fleurie
Petit navire fuyant l'hiver
Recherche capitaine au long cours
Pour entreprendre une croisière
Sur un océan d'amour

Urgent désir Vous rencontrer
Soit pour la vie Soit pour l'été
Tout effacer
recommencer
Urgent désir

Je suis femme douce et féline
La nuit j'ai le corps andalou
L'amour me rend câline
J'ignore les tabous
Si tu as l'âme de poète
Et tu te sens bien dans ta tête
Si ton cœur est de bohème
Je saurai dire je t'aime

Urgent désir

Vous rencontrer
Soit pour la vie

Soit pour l'été
Tout effacer
recommencer
Urgent désir

Urgent désir Vous rencontrer
Soit pour la vie Soit pour l'été

Peur de mourir sans être aimée
Sans vous connaître

Urgent désir Vous rencontrer
Soit pour la vie Soit pour l'été

Peur de mourir sans être aimée
Sans vous connaître

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 519
Publicité