Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Love Good
26 octobre 2015

Lilian Renaud : Pour ne Plus Avoir Peur - Promis Juré ...

maxpeopleworld875127

 

♪♫♪ - Lilian Renaud - Pour ne plus avoir peur

Il faut des rires, il faut des pleurs 
Faut des fleurs pour se souvenir 
Qu’on a eu des jours meilleurs 
On dit qu’après le pire, qu’après la peur
Il y a cette chance à saisir
Mais quel est le prix du bonheur ?

Combien de rires, combien de larmes
Combien d’années de malheur
Faut-il pour que mon cœur s’enflamme ?
Pour enfin ne plus avoir peur
Explose mon cœur, explose mon âme
Rester dans le noir des heures
Pour enfin ne plus avoir peur

Mieux vaut en rire
Mieux vaut mon cœur
Faudra faire avec les sourires
Ceux qui masquent la douleur
On dit qu’après l’orage, le ciel se dégage
Qu’il faut savoir tourner les pages
Comme dit l’adage, il n’y a pas d’âge

Combien de rires, combien de larmes
Combien d’années de malheur
Faut-il pour que mon cœur s’enflamme ?
Pour enfin ne plus avoir peur
Explose mon cœur, explose mon âme
Rester dans le noir des heures
Pour enfin ne plus avoir peur

J’ai peur du vide
J’ai peur d’avoir peur
J’ai peur des rides
Qui décomptent nos heures

Combien de rires, combien de larmes
Combien d’années de malheur
Faut-il pour que mon cœur s’enflamme ?
Pour enfin ne plus avoir peur
Explose mon cœur, explose mon âme
Rester dans le noir des heures
Pour enfin ne plus avoir peur

Combien de rires, combien de larmes
Combien d’années de malheur
Faut-il pour que mon cœur s’enflamme ?
Pour enfin ne plus avoir peur
Explose mon cœur, explose mon âme
Rester dans le noir tout seul
Pour enfin ne plus avoir peur
Pour ne plus jamais avoir peur

https://www.facebook.com/LilianRenaudOfficiel?fref=ts

lilian-renaud-twitter

 

 

♪♫♪ - Lilian Renaud - Promis Juré

Combien de navires ont pris l’eau 
Avant de toucher le rivage 
Combien de soupirs, de sanglots 
Avant de guérir nos visages 

L’adversité écorche nos rêves 
Qui tracent nos parcours, notre histoire 
Et pour qu’un nouveau jour se lève, 
Partir avant qu’il soit trop tard 

Promis juré 
Tout ira mieux demain 
A l’abri des regrets 
Attendons l’aube si tu veux bien 
Tout ira mieux demain 

Combien de nuits pleines d’éclairs 
Avant de connaître les grands jours 
Combien de lumières éphémères 
Avant celles qui brillent pour toujours 

Pourquoi se priver d’être nous 
De faire ce qu’on fait de mieux 
Puisque mes espoirs les plus fous 
Vivrons à travers vos yeux 

Promis juré 
Tout ira mieux demain 
Promis juré, promis juré 
Attendons l’aube si tu veux bien 
Tout ira mieux demain

superthumb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Love Good
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 181 641
Publicité